Focus

Barrage de Beaver, États-Unis : augmentation de la capacité de décharge du déversoir

Notre première installation dans l'État de New York a été réalisée avec succès sur le lac Beaver situé sur l'affluent de Moodna Creek près de Salisbury Mills.


Le barrage de Beaver, anciennement nommé barrage de Salisbury Mills, sert principalement aux loisirs. Le barrage, propriété du comté d'Orange, est un remblai d'environ 35 pieds de haut pour 335 pieds de large équipé d'un seuil de déversoir en maçonnerie à débordement libre.


Le seuil est divisé en deux sections par un pilier en briques à gradins de 8,5 pieds de large.Les sections de déversoir gauche et droite mesurent respectivement 34 et 39 pieds de largeur.


Les travaux de réhabilitation comprenne aient l'installation de quatre Fusegates® en béton, préfabriqués à crête droite de 8,50 pieds de haut sur un nouveau déversoir de 81,50 pieds de large, dans le but de doubler la capacité d’évacuation des crues.


Le système Fusegates® a permis de réduire le coût des travaux et de maintenir le niveau d’eau à existant tout en offrant une solution robuste, fiable et nécessitant peu d'entretien.


#More Water, More Safety, More Power